Petit garçon ou petite fille…

Processed with VSCO with a6 preset

Voilà, le moment qu’on attendait avec impatience…

Tout d’abord, je remercie ma sage-femme qui nous a invité à la maternité le 24 mai pour nous faire visiter les salles de travail et nous dévoiler le sexe de notre petit pois en avant première, étant donné que normalement notre deuxième échographie est prévue pour le 22 juin.

Pour toutes celles qui pensent que j’ai fait le mauvais choix et qu’il ne faut pas pratiquer d’échographie en plus de celles obligatoires, je répondrais simplement que certains parents préfèrent faire celle en 3D ( qui est aussi un plus ), nous voulions vivre ce moment avec Jaques ma sage-femme qui va accueillir mon enfant le jour J et qui ne pratique pas mes échos normalement, et bien sur on était pressé et excité de savoir si nous attendions un petit garçon ou une petite fille…
Je ne dis pas que nous ne ferons pas la 3D ( pour l’instant on n’est pas pour découvrir sa bouille en avance, mais il y a que les C… qui ne changent pas d’avis ) mais en tout cas c’est un choix qu’on a fait et nous l’assumons…

Pour ma part j’ai toujours voulu une princesse, je suis fan des Disney depuis toujours et je voulais avoir ma petite fille à moi…
Hugo lui voulait un petit mec, pour jouer au ballon et pour pouvoir lui donner son nom et même son prénom en deuxième ou troisième ( oui c’est son kiff on le respecte lol ).
Je me disais  » Bon si t’as une fille, tu voudras peut être pas un autre enfant, mais si t’as un garçon tu seras obligé de ressayer ma petite lol ».

Plus les mois avançaient et plus l’envie d’avoir un petit mec me plaisait ( j’ai gardé mes deux nièces pendant quelques semaines et les licornes et « nianiania… » en permanence c’était dur! MDR ).

Toute la journée du 24 je parlais à mon petit pois en lui disant  » Bon mon bébé tu montres entre tes jambes ce soir hein stp que papa et maman puissent t’appeler enfin par ton prénom « .                         Lol

Je vous jure à 22h quand on a eu fini de visiter la maternité ( qui est super d’ailleurs je suis très heureuse d’avoir choisi celle là ) on entre dans la salle. Jaques commence l’écho, il pose à peine la sonde sur mon ventre et dit…
« Ha bin je suis tombé pile poil dessus, je sais qui tu es petit pois… »
Je demande à Hugo : » Tu as vu mon coeur? J’ai rien vu moi!! Alors? »
Il me répond la larme à l’oeil : « BAH IL A UN PETIT KIKI MON AMOUR!!!!!!!!!!! »

Nous sommes en pleurs, tellement heureux, ce moment est indescriptible , un moment court du fait que nous soyons juste de passage à la maternité, mais tellement intense!!! Je suis la plus heureuse des femmes et Hugo je vous en parle même pas!!!
Ce sera donc un petit garçon pour nous 🙂 Et mon petit prince a coopéré comme un chef pour qu’on puisse le découvrir!! Rien est un hasard pour moi!!

Nous pouvons enfin nous projeter et réaliser encore plus que nous allons avoir un bébé, personnaliser enfin sa chambre et sa garde-robe et surtout l’appeler par son prénom, que nous vous dévoilerons plus tard 😉

Du coup, c’est loupé pour avoir des boutons de grossesses seulement une seule fois, je désire avoir ma princesse un jour PTDR

Alors des pronostics pour le prénom? Comme moi vous étiez heureuse peut importe le sexe?

A bientôt mes bandanas je vous aime, la vie est trop belle.

Maman bandana ❤

 

3 commentaires

  1. Alors tu cest moi j ai été obliger de faire des échos tt les mois pour suivre bb donc les con tu l’es emmerde , ayons pas peur de le dire . Écho 3D moi j ai rien vu il voulait pas montré en même temps ☺️☺️
    Un petit gars comme moi le top pour une fraterie ☺️☺️ Tu Véra les garçons c’est très proche de maman ☺️☺️☺️A le choix des prénoms , on a toujour aime aaron avant que je sois enceinte , une fois enceinte on est tombé sous le charme de Nathan comme quoi on peut changer d avis vous trouver le bon ☺️☺️ Bisous virginie 42

    J'aime

  2. Coucou Manon !
    Je découvre ton blog avec plaisir, car je suis enceinte également, c’est prévu pour le 31 octobre ! 😉 Un p’tit mec également !! J’avoue que j’aimerais aussi avoir une princesse par la suite, mais j’étais très heureuse de savoir que j’attendais un p’tit mec 🙂
    Je me retrouve tellement dans tes articles ! J’espère que tu en as prévu encore plein d’autres !! 😀
    Je t’embrasse !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s