Notre mariage n’est pas « zone interdite »…

Manon (77 sur 181)

Bonjour à tous,

J’ai énormément de choses à vous dire sur le plus beau jour de notre vie.
Je vais commencer par vous raconter ce qu’il c’est réellement passé, sans le côté dramatique mis en scène par M6.
Par la suite je reviendrai sur le tournage de l’émission et ce que nous en avons pensé.

Nous nous sommes marié le 25 Aôut 2017 en bourgogne, par choix, dans un lieu que nous avons trouvé magique. Notre rêve était de nous marier dans la forêt comme dans le film « Twilight » avec les personnes que nous aimons.

Commençons par le choix de nos tenues, j’ai choisi 2 robes de chez « Oksana mukha » une créatrice unique qui a réalisé du sur mesure pour moi. Hugo, quand à lui a réalisé son costume étant créateur « d’embellissement corporel »!! (Bijoux, tattoo, vêtements…)

 

Beaucoup de choses ont été faites par nos soins, encore une fois par choix, de notre déco aux alliances.
Nos amis nous ont personnellement organisé notre enterrement de jeune fille/garçon, à Disneyland Paris pour moi et journée paintball pour Hugo.

Une semaine avant le grand jour nous sommes arrivés sur place afin de tout préparer. Même si quelques mois avant nous avons eu peur que l’étang ne soit pas rempli ou qu’il y ai des abeilles, je peux vous affirmer que le lieu était magnifique et que tous ces petits désagrément étaient réparés 🙂 Voici quelques photos de notre déco…

 

Le jour J, nos invités se sont installés pour une cérémonie en plein air, je suis arrivée en calèche avec un magnifique cheval blanc à la hauteur des contes de fée.
Elodie Martelet ( The voice 3 ) ma petite soeur de coeur m’a fait la joie d’interpréter  « Thousand years » et j’ai rejoint Hugo au bras de mon papa.
C’était tellement émouvant de voir à quel point Hugo était ému ainsi que nos amis et notre famille.
La cérémonie a été ponctué de discours de notre famille et témoins, de textes que nous avions choisi avec notre curé Pierre Blanc et conclu par la chanson que j’ai interprété pour Hugo, écrite et composé par « Madame monsieur », « Tout ce qu’on laissera à nos enfants ».
Nous avons échangé nos voeux avec le même texte que dans « Twilight » et nous nous sommes dit oui pour la vie 😉
Nous avons quitté la cérémonie en musique et en calèche digne d’une princesse et son prince 🙂

 

Après la cérémonie nous avons organisé un goûter, avec des jeux champêtre.
Nous avons fait un « photobooth » pour nos invités et réalisé nos photos officielles.
Un tatoueur de renommé internationale « Laurian Roo » de chez Golem tattoo était présent, réalisant des tatouages unique pour nos invités, afin qu’ils aient une trace à jamais sur leurs peau de ce jour mémorable. Beaucoup de nos invités ont joué le jeu c’était incroyable 🙂
Pour les enfants des tours de calèche était prévu ainsi que des activités et une grande pinata sur le thème des licornes.

 

 

A 18h, l’apéro dinatoire a commencé ainsi que l’orchestre, nous avions les meilleurs chanteurs et musiciens de Paris. Mon papa étant traiteur il a régalé tous nos invités avec un repas où tout le monde pouvait se servir à leurs guise, et pouvait profiter des coins emménager comme des salons de jardin. Les personnes âgées et la famille proche avaient une place attitré aux premières loge, c’était un choix de notre part de ne pas passer la soirée à table. Nous avions également engagé des serveurs qui étaient aux petits soins pour nos convives.
Nous avons eu la chance d’avoir plusieurs surprises, notamment l’avaleur de sabre du Lido « Johhny Boy », tous nos amis chanteurs de « The Voice » et autres, ma mère a chanté, Hugo m’a fait la surprise de réinterpréter « Scarface » de Booba, même Ricardo a prit le micro pour un petit rap. lol

Nous avons ouvert le bal avec la chorégraphie originale de la belle et la bête, puis nous avons fait la fête avec « Mounir » un des meilleur Dj de Paris, directeur de l’orphée notamment. Un gâteau identique au tatouage que nous avons en commun avec mon mari a été réalisé.
La soirée a duré jusqu’au bout de la nuit 🙂

 

Le lendemain nous avons concrétisé notre union à la mairie ( nous n’avions pas envie de se dire oui la première fois et d’échanger nos alliances dans un bureau) . Puis mon papa a préparé une paëlla géante pour 100 personnes, Golem nous a tatoué Hugo et moi et nous avons fait encore la fête pendant 2 jours. MDR

ManonHugo-407

Pour finir, concernant l’émission « Zone interdite » nous avons été un peu déçu…
On ne parle uniquement des choses dramatique et nous souhaitions revenir sur quelques point…

Pour commencer, le conflit avec la famille d’Hugo était omniprésent dans le reportage, au point que ma famille extraordinaire n’a pas eu la place mérité.
Hugo a toujours pu compter sur sa grande mère et nous savions depuis longtemps qu’elle serait là.

Enfin nous sommes déçu qu’ils aient mis autant l’accent sur les choses négatives.
La beauté du lieu, la déco raffinée et champêtre, ainsi que nos convives, tout ce qui était rempli de charme était presque transparent à l’écran.
Certains moments étaient un peu ridiculisant pour nous.

Enfin sachez que nous estimons être chanceux d’avoir eu un tel budget, qui nous a permis de réaliser le mariage de nos rêves.

En revanche, nous remercions la réalisatrice d’avoir mis l’accent sur notre amour et l’émotion qui nous a habité ce jour là et nous sommes conscient de ce que la télé demande et espère pour leurs reportages…

Pour conclure nous sommes fier d’avoir partagé ce moment avec vous et nous vous remercions des nombreux messages que nous avons reçu. Nous nous aimons plus fort chaque jour et notre futur bébé sera aimé comme jamais par toute notre famille et nous même.

Merci à tous ❤

Manon et Hugo

Manon (153 sur 181).jpg

9 commentaires

  1. Wow ce mariage était vraiment magnifique ! Toute ces belles photo ! De la joie, de l’émotion, de l’amour… Tout est réuni ! Encore toutes mes félicitations !
    Je vous embrasse fort 💖

    J'aime

  2. Je suis heureuse de voir un peu plus de ce mariage qui m’avait plu déja malgré le reportage. La bourgogne c’est chez moi en plus. Je suis super emballée par toute ta déco, c’est une des thématiques qui me plaisait le plus quand j’ai organisé le mien. La robe tout droit sortie de la Belle et la Bête (avec les manches tombantes sur les épaules) ressortait super bien sur ta peau tatouée et avec tes cheveux. Ça donnait un décalage à la fois rock n’roll et terriblement romantique. Que dire du marié… il était sublime également et chapeau pour son costume. A vous deux vous avez vraiment un univers magnifique et j’ai adoré cet article ou j’ai pu en savoir un peu plus sur cette belle journée.

    J'aime

  3. Wouaaaah magnifique vous êtes vraiment très créatifs tous les deux, vous avez les idées qui fusent ! Ça devait être un très beau mariage, félicitations et longue vie à vous deux

    J'aime

  4. Bonjour ma non et Hugo, j ai adoré le émission zone interdit et votre histoire m à beaucoup touché, ceci dit ne vous arrêtez pas sur ce qui a été dit lors de l émission, vous êtes heureux et c’est là l essentiel. Je vous embrasse bien fort.

    J'aime

  5. Cou cou les amoureux j ai regarder l émission zone interdite et pour ma part j’ ai trouver votre mariage magnifique et sincère !!! Un mariage d amour le vrai grand À je vous souhaite plein de bonnes choses et surtout rester vous même. À bientôt

    J'aime

  6. Quel beau mariage !
    En effet, je comprends votre déception sur les points que tu as cité concernant M6.
    J’avoue que quand ils ont parlé de votre budget comme étant un budget « presque dérisoire », j’ai halluciné ! Je me suis mariée le 26 août 2017, et j’avais un plus petit budget que le tien, je pense qu’ils n’ont pas la réalité des choses en tête …

    J'aime

  7. En tombant sur ton blog par hasard je t’ai reconnue… c’est marrant j’ai regardé l’émission en replay pas plus tard qu’il y a 2 jours! J’ai beaucoup aimé la décoration et bravo pour l’originalité! Tout plein de bonheur!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s