Comment j’ai préparé ma baby shower…

Processed with VSCO with a6 preset

 

Coucou mes amours ❤

Je voulais vous raconter cette formidable journée, ou plutôt ce merveilleux week-end passé avec les miens pour célébrer ma grossesse.

Tout d’abord, j’ai loué une maison à Villiers-le-duc en Bourgogne avec piscine, je voulais absolument une pool party. Beaucoup de personnes me demandent pourquoi la Bourgogne? C’est une région que j’aime, c’est l’endroit où je me suis marié, c’est la campagne et c’est pas loin de Paris.

Nous sommes partis le vendredi avec deux de mes copines (Amélie et Claire) afin de tout préparer. Pour être honnête avec vous c’était très comique car nous avions tous des sacs sur les genoux, les filles derrière ne se voyaient même pas!!                               lol
Ceux qui me disent que je ne vais pas avoir assez de place pour mettre ma poussette dans la Mini…Venez donc voir tout ce qu’on a pu charger dedans pour la « Baby-shower »!!

Nous sommes arrivés vers 13h et nous nous sommes mis tout de suite au travail!! Hugo et moi avions déjà préparé les génoises pour le « Baby-shower cake » mais c’est mon amie Claire qui s’est attelée a cette tâche!! Pâte a sucre, crème au beurre, déco, j’avais vraiment peur de ne pas réussir et je voulais que tout soit parfait!! Avec Amelie nous avons préparé des tartes, des brochettes, des salades, des cocktails et Hugo a jonglé entre nous trois pour nous aider dans toutes sortes de taches. Plus tard dans la journée, un ami de Hugo nous a rejoint et nous a fait la surprise de nous emmener une machine à jus d’orange pressé 🙂
Ma plus grande fierté, c’est quand même mes cupckakes… Une grande première pour moi!!
C’était vraiment une envie de tout faire avec nos petites mains comme pour notre mariage, même si le résultat est moins impressionnant nous en sommes que plus fiers 😉

Nous avons passés une superbe première soirée à cinq, avec des jeux, des discussions et des rigolades jusqu’à pas d’heure…

Le samedi matin (Jour J) j’étais un petit peu stressée avec l’envie que tout soit parfait, mais j’étais également très heureuse car c’était nos un an de mariage et donc nos noces de coton. C’est donc avec des petits cadeaux que nous nous sommes réveillés, un T.shirt personnalisé pour Hugo et un bouquet de coton pour moi.

J’ai ensuite attaqué la déco, les tables, les activités et surtout je me suis faite belle!!
Ce que je n’avais pas fait depuis longtemps et croyez moi, ça fait du BIEN!!!!

Sur la table d’activités il y avait :
– Le livre de naissance de Lenny avec un Polaroïd et des accessoires photobooth afin que chaque invités puissent se prendre en photo et écrire un petit mot.
– La boite à prédictions (Construite par mes soins, certains ont peut être vu la confection sur instagram), où mes invités devaient écrire la taille, le poids et la date de naissance présumé de mon futur bébé.
-Et un poster bébé où il fallait les yeux bandés placer la tétine sur la bouche.

Malgré la pluie jusqu’à midi, le soleil sorti, nous avons pu profiter de la piscine, respecter notre thème (Chic en maillot de bain) et faire les jeux que nous avions préparé avec Hugo.
Le premier jeu consistait à changer la couche et habiller un bébé les yeux fermés.
Pour le deuxième, il fallait sentir trois couches et deviner ce qu’il y avait dedans (Nutella, confiture de figue et épinard).
Le troisième, consistait à goûter quatre petits pots et reconnaitre les ingrédients (Carotte, poireaux, poissons et poulet) et le dernier, nos invités devaient boire un biberon le plus vite possible.
Nous avons désigné deux gagnants, une fille et un garçon et avions prévu des petits cadeaux pour eux.

En fin de journée, j’ai ouvert mes cadeaux et nous avons fait un énorme barbecue, nous avons passé une superbe soirée.
Nous sommes comblés par cette journée magique et pleine d’amour ❤
Le lendemain avec un temps merveilleux, nous avons passés la journée au bord de la piscine et c’est ainsi que c’est terminé notre week-end Baby shower merveilleux !!


Je voudrais remercier mes amis, mon mari, et vous qui me suivez tous les jours, ainsi que la vie pour tout ce qu’elle m’apporte ❤

Si vous avez des questions , n’hésitez pas !!

Maman bandana 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s