De maman à artiste il n’y a qu’un pas…

Bonjours à tous,

Je suis contente de vous retrouver pour ce nouvel article.
Comme beaucoup m’ont demandé je souhaitais partager avec vous un moment particulier et pas toujours facile lorsqu’on est une jeune maman, la reprise du travail…

Je vais vous parler de mon quotidien, qui je le sais ne ressemble pas vraiment à celui de Madame tout le monde, mais pour moi le ressenti est le meme!!

Pour commencer, je voulais déjà vous parler plus en détail de mon travail et des multiples choses que je faisais avant même d’endosser le rôle de maman.
Je suis principalement « Meneuse de revue » dans un cabaret sur les Champs-Elysées qui s’appelle « Le Lido de Paris ».
Qu’est ce qu’une meneuse de revue?
Pour faire simple ( et c’est pas moi mais Google qui le dit ) une meneuse de revue est la vedette principale dans un spectacle de revue lol
Je chante une dizaine de chansons dans un spectacle qui dure environ 1h45 et tous les soir ce spectacle est donné 2 fois. Moi, je suis sur scène du mercredi au dimanche soit 5 jours sur 7.

En parallèle je prépare aussi mon album, je suis donc très souvent en studio, je fais aussi des concerts partout en Europe et des événements privés.

Et pour finir, depuis peu je suis influenceuse et blogueuse!

Pendant ma grossesse, j’étais comme tout le monde en arrêt maladie, puis en congés maternité et je n’exerçais plus que mon métier du Web.

J’étais sensée reprendre le travail le 11 janvier donc 2 mois et demi après mon accouchement, ce qui était quasi impossible après toutes les complications que j’avais subie ! ( Lire mes articles  » Le premier jour du reste de ma vie partie 1 et 2 ).

J’ai un métier assez physique ( Escaliers, danse, portés,…) et des costumes qui était un « peu » petit après mes 32kg pris pendant ma grossesse. J’ai donc repoussé d’un mois la reprise afin de me rétablir et me préparer physiquement et aussi laisser le temps aux costumiers du Lido de me refaire des robes à ma taille.

J’ai donc repris le 11 février uniquement mon poste au Lido pour commencer.
Plusieurs émotions me submergeaient, d’abord l’émotion et la tristesse de quitter mon foyer et ma famille et aussi l’excitation et le bonheur de remonter sur scène!
Ce qui a été le plus dur dans mon cas c’était le physique…alors pas au début, les deux premiers mois se sont passés même mieux que je ne l’avais imaginé mais aprés tout s’est enchainé!!
D’abord, des problèmes aux pieds avec les talons et sans parler du fait que j’ai pris une pointure. Puis sont venus les problèmes de dos, dont je n’arrive pas à me débarrasser depuis l’accouchement et puis pleins de petits bobos anodins mais plutôt pénibles ( Angines, otite, rage de dents,… ) des fois, je me dis qu’il n’y a pas un jour où je n’ai pas quelque chose lol

Malgré tout ça, je me sens extrêmement chanceuse de pouvoir passer toutes mes journées avec mon fils et mon mari, je les quitte seulement vers 19h30 pour me rendre au lido et je reviens à la maison aux alentours d’ 1h30 du matin!!

J’ai repris petit à petit le studio ( Pour mon prochain single et également celui d’une association ) et également les concerts ( j’étais au casino de jonzac et au championnat du monde de motocross notamment au mois de mai ) où je ne me rend jamais sans mes deux hommes.

J’avoue avoir un peu moins de temps pour Instagram et mon blog même si j’essaie d’être le plus présente possible.

Pour conclure, je dirai qu’il est important de faire ce qu’on aime, j’ai cette chance!! Pour l’instant je suis épanouie entre la scène et mon rôle à la maison!!
Je n’y arriverai bien évidemment pas sans Hugo, j’avoue avoir énormément de chance de ce côté là aussi…
C’est lui qui se lève tous les matins pour bébé Lenny et qui s’occupe de la maison. Sans mon homme honnêtement je sais que je n’y arriverai pas!!

Nous avons évidemment pleins de projets, déjà offrir à Lenny une petite sœur ou un petit frère, nous espérons dans quelques années pouvoir revenir dans le sud, ouvrir notre concept store et construire la maison de nos rêves… et pourquoi pas avoir un album qui cartonne et même un troisième enfant… Il faut rêver les amis c’est important tout en mesurant la chance de ce que l’on vit dans le présent 🙂

Je vous embrasse et comme d’habitude n’hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voulez!! Merci d’être là et de me suivre chaque jour, je vous donne rendez-vous bientôt et reste à votre écoute si vous avez envie que je vous parle d’un sujet important pour vous 🙂

Maman Bandana ❤

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :