Fête des mères

Coucou mes amours

Ça fait un petit moment que je ne vous avais pas écrit ici et je me suis dit que pour préparer cette journée qui nous célèbre, nous les mamans, ce serait cool de vous partager un peu ce que je ressens et les idées cadeau que mon mari a trouvé.

L’année dernière par exemple c’était ma première fête des mères. J’étais excitée au possible et je me demandai bien l’idée qu’allait avoir Hugo pour me surprendre.
Je savais que mon fils ne pourrait pas me le souhaiter il avait seulement 8 mois mais je comptais bien sur mon mari pour jouer le jeu.

Je me souviens que la journée avait passé et que je n’avais rien reçu, aucun cadeau, aucun dessin, aucun cadre en Panzani…RIEN
Je faisais la tête évidemment, par ce que je suis une chieuse^
Puis finalement, lui qui me connaît si bien, avait attendu le dernier moment pour m’offrir enfin mon cadeau, enfin…MES cadeaux.
C’est bête mais j’avais les larmes aux yeux, c’était quand même ma première fête en tant que maman.

Le premier était une très belle lampe en forme de cactus qu’on avait repéré dans une superbe boutique à Albi qui s’appelle «Le cochon bleu». Je vous invite si vous êtes dans le coin à aller y faire un tour, c’est un super concept store avec des articles supers mignons.

Puis comme vous savez, Lenny est fan de lecture, il a pleins de livres et adore se mettre sur mes genoux pour que je lui raconte des histoires.
Même si je lis souvent le même livre 3 fois, c’est un moment que j’adore partager avec lui.
Du coup le deuxième cadeau était un livre, mais pas n’importe lequel…

Hugo est allé sur un site qui s’appelle « Houra Héro » et a trouvé un livre personnalisable qui s’appelle « Quand Lenny sera grand ».
Bien évidemment le prénom de votre enfant est personnalisable mais pas seulement…
Il avait tout choisi, les personnages ( Qui étaient très ressemblant d’ailleurs ) mais aussi les futurs métiers possibles de mon fils.
Ainsi nous pouvons ensemble imaginer Lenny en chanteur, président, cuisinier, docteur, pompier,…
C’est vraiment magique de lire cette histoire avec lui.

Mais ce qui m’a le plus touché c’est le petit mot qu’il avait glissé à l’intérieur, je vous avoue que j’ai versé ma petite larme.

Cette année mon bébé aura 20 mois, il commence à dessiner, à peindre,…
Je me demande du coup ce que son papa va bien inventé avec lui cette année.
Moi j’ai déjà ma petite idée pour mon cadeau surprise de la fête des pères mais une chose est sure c’est que je vais également lui faire un livre personnalisé car j’aimerai que Lenny puisse partager le même bonheur avec son papa.

Être une maman c’est un bonheur incommensurable, bien entendu nous n’avons pas besoin d’un jour spécial dans l’année pour se sentir aimé et pour qu’on fasse plaisir aux mamans. Moi qui cherchai tous les ans un cadeau spécial pour la mienne j’étais vraiment touchée d’être de l’autre coté à mon tour hihi

Je vous mettrais en commentaire ce que mes garçons m’auront préparé cette année et n’hésitez pas à me laisser en commentaire vos idées et/ou les cadeaux que vous avez reçu ❤

Je vous aime fort, à bientôt…


Maman Bandana

* Hourra héro : http://www.hourraheros.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :